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Événement de restitution de résidence à l'Atelier Saegher, à Bruxelles. Installation, pensée comme un retour à la terre par le biais de pièces de surplus électroniques glanés pendant l'ensemble de la résidence.

L'élément narratif était la graine, seed, dont la présence était matérialisée par des graines de tournesol, installées dans l'espace mais aussi ingérées lors de performances.

Un lecture performée à trois voix venait activer l'installation, du texte SEED, lu avec Blanche et Louise Lafarge. SEED, c'est un texte que que j'ai écrit en amont de la résidence.

C’était l’eau et c’était le vent. Les Seeding Rates, c'était le terreau de l'après numérique et des micro-territoires en mutation. De ces corps en graines que l'on a scannées pour ensuite les ressortir du réseau, car celui-ci ne pouvait plus nous atteindre. On s'est entourées des chutes que la production toujours connectée s'est déchargée pour y enfouir ces enveloppes suspendues.

Impénétrables, elles perdureront dans le temps et l’espace. Internes, internet et IRL. Le bleu de l’incendie. Elles feront révolution autour des surfaces closes comme des portes dans l’attente d’être crochetées.


Matériaux divers liés à l'univers électronique, terreau. Oeuvres crées en collaboration avec Blanche et Louise, 2021, Bruxelles.
 
Event for the residency restitution at Atelier Saegher in Brussels. Installation conceived as a return to the earth through pieces of electronic surplus collected throughout the residency.

The narrative element was the seed, "seed," whose presence was materialized by sunflower seeds installed in the space and also ingested during performances.

A three-voice performed reading activated the installation, featuring the text "SEED," read with Blanche and Louise Lafarge. SEED is a text that I wrote prior to the residency.

It was water, and it was wind. The Seeding Rates were the soil of the post-digital and mutating micro-territories. From these bodies in seeds that we scanned to then pull them out of the network because it could no longer reach us. We surrounded ourselves with the remnants discharged by the always-connected production to bury these suspended envelopes.

Impenetrable, they will endure through time and space. Internal, internet, and IRL. The blue of the fire. They will revolve around closed surfaces like doors waiting to be picked.

Various materials related to the electronic universe, soil. Works created in collaboration with Blanche and Louise, 2021, Brussels.
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